FiveRP GTA5 PS4

Un des meilleurs serveur RP Francophones sur GTAV PS4 qui répond enfin à vos attentes.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(RP) Système de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur/Fondateur
Admin
Admin

MessageSujet: (RP) Système de Recrutement    Dim 24 Déc - 1:56

Code:
[table style="width:100%; border: 1px grey solid; background-color: white; border-collapse: collapse; color: black;"][tr style="background-color: #d6d6d6;"][td style="text-align: center; padding: 5px 10px; font-variant: small-caps; font-size: 25px; line-height: 27px;"][size=25][b][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/78/81/24/tylych11.jpg[/img]
Dossier de candidature
VOTRE PRENOM NOM
Le poste souhaité[/b]
[img]https://placeholdit.imgix.net/~text?txtsize=33&txt=PHOTO&w=150&h=200[/img][/size][/td]
[/tr]
[tr style="background-color: #f2f2f2;"][td style="padding: 5px 10px;"][h2]FICHE D'IDENTITE[/h2]

[b]Prénom:[/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Date de naissance:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Numéro de téléphone (PSN):[/b]
[b]Permis obtenus:[/b]
[b]Diplômes/licences obtenus:[/b]
[b]Expériences professionnelles (avec date):[/b][/td]
[/tr]
[tr style="background-color: #d6d6d6;"][td style="padding: 5px 10px;"][h2]MOTIVATIONS[/h2]

[i]Parlez de nous de vos motivations, vos précédentes expériences dans le domaine du journalisme ou de l'animation, vos capacités rédactionnelles, tout ce qui pourrait augmenter vos chances de nous rejoindre.[/i]

[list]
Madame, monsieur,[/list]
[/td]
[/tr]
[tr style="background-color: #f2f2f2;"][td style="padding: 5px 10px;"][h2]RÈGLEMENT[/h2]

[i]En postulant, vous acceptez l'intégralité des règles suivantes, le non respect à l'une de ces règles vous oppose à des sanctions disciplinaires allant jusqu'au licenciement. Il s'agit là d'une liste non exhaustives des règles auxquelles vous serez soumis en rejoignant le groupe.[/i]

[list]
[*] Vous vous engagez à rester courtois sur la radio interne, avec vos collègues et vos autres relations de travail.
[*]Vous vous engagez à être toujours disponible par téléphone et par radio.
[*]Vous vous engagez à prendre soin du matériel mis à votre disposition (appareil photo, radio, véhicules).
[*]Vous vous engagez à rester fidèle à votre entreprise, et à ne pas lui nuire de façon volontaire ou réfléchi.
[/list]

Moi, [b]prénom nom[/b], m'engage à respecter ces règles de bases, et à me plier au règlement intérieur du groupe ainsi qu'à la charte légale, je suis également conscient que si je ne respectais pas cet engagement, des poursuites seront engagées à mon encontre.
[/td]
[/tr]
[tr style="background-color: #d6d6d6;"][td style="padding: 5px 10px; text-align: center; font-size: 12px; line-height: 14px;"][size=12]
[/size][/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiverpgtaps4.forumactif.com

(RP) Système de Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1